Arts & Antiquaires

Antiquités et Design : un mariage gagnant !

Pour la cinquième année consécutive, le salon Arts et Antiquaires s’associe au salon Maison déco pour élargir la palette de choix de nos visiteurs.

« Contemporain » et « antiquités » : si ces deux termes-là sont plus que contradictoires, ils sont mis constamment en opposition dans l’univers artistique, et d’autant plus dans l’univers de la décoration, ils sont complémentaires et se marient à la perfection autour d’une seule notion, celle du beau et des belles choses. C’est dans cet esprit que nous avons souhaité réunir ces deux salons, et ce, pour le plaisir de nos visiteurs.

Salon de tradition, il accueille 25 exposants aux spécialités variées, venant de toute la France, et offre un vaste panorama de l’art décoratif des siècles passés ainsi que des galeries d’art contemporain.

Du mobilier prestigieux à l’objet d’art populaire ou de charme, l’amateur curieux y trouvera de quoi satisfaire son goût et son plaisir de la « chine » : meubles régionaux, Ecole de Nancy, peintures anciennes et modernes, art asiatique, céramiques ou encore bijoux y seront présentés aux visiteurs par des professionnels éclairés.