ID d'ART

4EME ÉDITION DU SALON DES CRÉATEURS EN ALSACE !

Véritable référence de salon grand public dans l’Est de la France, Maison Déco Colmar fait de nouveau confiance à ID d’ART pour compléter son offre habitat, rénovation, antiquités et décoration. Première étape de la « Tournée ID d’ART », Maison Déco Colmar accueille du 19 au 22 octobre, et pour la quatrième année consécutive, près de 40 exposants sélectionnés par l’équipe lyonnaise. 

Nouveauté 2018 : ID d’ART change de Hall. Rendez-vous dans le Hall 3

Réunis autour d’un pôle artisans-créateurs dans le Hall 3 et voisins de la Maison de Caroline, les près de 40 exposants ART | MODE | DECO | ENFANT se partageront les 240m2 dédiés à ID d’ART. Les visiteurs du salon Maison Déco Colmar pourront apprécier les collections en série limitée des marques sélectionnées ; objets déco, prêt-à-porter, accessoires de mode, peinture, sculptures, créations pour enfants et 1001 autres idées shopping!

Suivez ID d’ART dans sa conquête de l’Alsace et retrouvez la sélection exposants

Art | Mode |  Déco | Enfant
dans le Village Créateurs ID d’ART du salon MAISON DECO COLMAR!

En savoir plus sur le Salon ID d’ART

FOCUS SUR LA PRE-SELECTION ID d’ART COLMAR

By Marie Deco : Après les encadrements de tableaux, les aménagements et la décoration intérieure, By Marie Déco s’attache à utiliser les meubles comme support d’expression. Ses
créations sont le fruits d’un partage avec le client. Ainsi, si vous avez de vieux meubles et souhaitez leur donner une nouvelle jeunesse, passez-lui commande et choisissez ensemble le thème, les couleurs en fonction de vos goûts et de son inspiration.

Cosette endimanchée : Et si votre sac vous faisait rêver? Bienvenue dans le monde de Cosette endimanchée où la créativité est à l’honneur et où s’entremêlent poésie, conte, art et échange. Uniques, originales, bohèmes, un brin décalées, parfois extravagantes ou même audacieuses, les créations de Cosette vous accompagnent en voyage et vous y invitent…

Axel Simon réalise des objets uniques d’art et d’ameublement. Au coeur du Berry, il fabrique chaque pièce entièrement avec exigence et soin. A l’origine du projet, il y a le désir du créateur, féru d’art et amoureux des objets, de mettre son expertise au service de la décoration. Produire en atelier des objets décoratifs singuliers situés à mi-chemin entre l’objet repéré en galerie parfois inaccessible financièrement et celui des grands magasins d’ameublement dont la fabrication en série manque d’originalité. La possibilité aussi de laisser s’exprimer sa propre créativité en concevant avec lui la table, la lampe des ses rêves!

Onno est né du désir de se reconnecter avec la nature en l’intégrant simplement dans le quotidien urbain. Paysages en miniatures, les terrariums Onno recréent de surprenants mondes végétaux sous verre – un sous-bois humide, une jungle tropicale, une forêt enchantée – avec l’avantage de nécessiter très peu d’entretien. Chaque création raconte une histoire qui nous emmène vers une nature où contemplation, curiosité et sensibilité s’entremêlent.